samedi 4 janvier 2014

L’affaire Dieudonné : entre censure et opposition contrôlée.


Bonjour à tous, dans cet article plus bref que ceux auxquels vous avez l’habitude de lire je vais tenter de présenter ce qui se cache derrière l’affaire Dieudonné. Cette affaire, comme beaucoup d’affaire de l’actualité est à interpréter à plusieurs niveaux

·         Au niveau terrestre, c’est-à-dire au niveau des 5 sens

·         Au niveau spirituel c’est-à-dire au niveau de la connexion reptilienne, extraterrestre et énergétique

 A  mon sens, plusieurs pseudo-chercheurs de vérité vont s’arrêter au premier niveau qui est certes important mais qui ne suffit pas pour expliquer ce qui se cache derrière l’affaire Dieudonné. Je suis conscient que mon article ne plaira pas au gens enfermés dans la matrice du politiquement correct ni au pseudo chercheurs de vérité qui ne voient les choses qu’en termes des 5 sens.

 Avant de commencer mon article je voudrais dire que tous les humains, qu’ils soient blancs, noir, jaunes, chrétiens musulmans juifs ou hindoue sont des victimes d’entités sans âmes qui nous utilisent comme ressources énergétiques en consommant notre sang lors de rituels sataniques et en consommant nos émotions lors de rituels d’extraction d’énergie (rituels sataniques par la peur qu’ils procurent, rituels comme par exemple  le 11/9 mais aussi d’autres rituels comme la naissance du bébé royal ou les matches de foots).
 De plus, pour consommer de manière plus efficace notre énergie, ses entités sans âmes ont créées un monde d’illusion ou matrice qui est notre réalité physique et le monde des morts. Ces entités sans âmes qui viennent des univers inorganiques (dépourvus d’étincelle divine) régentent la terre par possession des lignées sataniques (illuminatis) qui possèdent plus de gènes reptiliens que les autres humains. Le but de ces entités sans âmes est de créer un gouvernement mondial, une religion mondiale et faire fusionner l’homme avec la machine (transhumanisme) afin de transformer la terre en un monde inorganique c’est-à-dire dépourvue d’étincelle divine. 
L'homme voulue par les entités sans âmes
Tout cela sera fait à une population qui aura été réduite de plusieurs milliards d’individus et, d’une manière ou d’une autre ses entités sans âmes manipuleront l’humain à consentir de manière directe ou indirecte (qui ne dit rien consent) à l’extension des univers inorganiques vers la dimension terrestre. C’est la loi universelle du consentement : pour qu’une manipulation puisse avoir lieu, la personne manipulée doit consentir à être manipulé. Dans cet article je ne rentrerai pas dans ces concepts que j’ai largement présentés dans mes autres articles et mon livre LE PLAN SECRET DU DIABLE.

Mais revenons-en à notre affaire : au niveau des 5 sens, il s’agit de la censure d’un homme qui a le courage d’exprimer son opinion et qui a au moins le mérite de comprendre que les choses ne sont pas ce que le 20 heures (la propagande du régime) dit. Ainsi, contrairement à la plupart des autres comiques français qui  jouent le rôle de bouffons du système et qui se font un maximum de fric en faisant des blagues stupides et en léchant les bottes des loges et des politiques (qui sont tous des pantins du système et des illuminatis)
La plupart des comiques d'état peuvent être illustrés par cette image
Dieudonné a le mérite d’évoquer avec courage des réalités et notamment le fait que le 11/9 soit la création des néoconservateurs américains et que du fait de cet attentat sous fausse bannière, des millions de personnes à travers le monde ont été massacré par l’OTAN (armée mondiale)et les soldats américains et occidentaux. Il a aussi le mérité d’évoquer le sionisme pour ce qu’il est : une monstruosité et cela même si je ne partage pas du tout l’amalgame qu’il fait entre sionisme et peuple juif. En effet, le peuple juif a été instrumentalisé par le Sionisme et en est la seconde victime après les palestiniens qui vivent dans des camps de concentration à ciel ouvert. D’ailleurs, le sionisme n’a rien à voir avec le peuple juif : le sionisme est en effet une société secrète qui  a été créée par les jésuites et les maçons et est largement financé par les lignées illuminatis Rothschild/Windsor/Rockefeller, des lignées sataniques qui instrumentalisent de manière écœurante le peuple juif.  L’état d’Israël a été créée par les sociétés secrètes et les lignées illuminatis non pas dans l’intérêt du peuple juif mais pour mettre en scène une fausse apocalypse qui sera une mise en scène des illuminatis afin que les humains consentent à l’arrivée d’un faux sauveurs qui sera associé aux entités reptiliennes sans âmes pour que les humains consentent à la mise en place des inter-univers sur la terre. Dans cette mise en scène de l’apocalypse les illuminatis n’hésiteront pas à détruire l’état d’Israël et la plupart des pays du monde et à sacrifier des milliards d’êtres humains dans un chaos organisé de toutes pièces pour que les humains consentent à un sauveur externe. En effet les entités reptiliennes sans âmes considèrent les humains comme une source d’énergie et cela quelle que soit leur religion et leur couleur de peau . TOUS LES HUMAINS SONT LES VICTIMES DE SES ENTITES QU’ILS SOIENT CHRETIENS, JUIFS, MUSULMANS OU BOUDDISTES. Celui qui n’a pas compris cela a à mon sens il n’a  rien compris.

Or, la question est là : de quel droit peut-on interdire à quelqu’un de parler à cause de ces opinions ? Une des bases de la liberté est de laisser s’exprimer toutes les opinions qu’elle soit bonne ou mauvaise. Le système démocratique en France et dans tous les pays du monde n’est rien de plus qu’une dictature cachée dirigée par des think tanks nazis et des loges maçonniques (Bilderberg, club du siècle, CFR et autres commission trilatérales) or, ce genre de dictature fonctionne très bien car on donne l’illusion aux gens qu’ils sont libres alors qu’ils sont dans une prison totale.  A  chaque élections les gens votent et pensent qu’ils ont la liberté de choix alors que chaque candidat est inféodé au système et est membre d’un think tank ou d’une loge et cela qu’il soit de gauche ou de droite.
LA DEMOCRATIE EN FRANCE ET DANS LE MONDE
Il y a une hypocrisie dans tout cela : personne n’interdit à  des politiciens véreux responsables de millions de morts « au nom de la démoncratie » en Iraq, en Lybie, au Mali, en Centrafrique ou encore en  Palestine de s’exprimer . Personne n’interdit à des politiciens ouvertement satanistes de prendre la parole… Comme si il y avait une liberté pour les uns, une liberté pour les autres.

En effet, la vraie liberté est quand toutes les opinions peuvent être exprimées qu’elles soient bonnes ou mauvaises. L’affaire Dieudonné est au moins au niveau des  cinq sens une violation flagrante du droit fondamental qu’à l’humain de s’exprimer. Cela montre à quel point les sociétés secrètes satanistes inféodées aux illuminatis sont en France et dans tous les autres pays en train de museler de plus en plus les gens sous couvert du politiquement correct qui est la plus grosse hypocrisie qui soit en effet la plupart des gens qui prônent l’ idéologie du politiquement correct sont les plus racistes et les plus intolérants qui soient et cela est particulièrement vrai pour les gouvernements démoncratiques style UMPS mais aussi pour la plupart des masses ignorantes et endormies.
LA LIBERTE D'EXPRESSION DANS LES "DEMOCRATIES"
 MAIS et c’est le mais qui fait toute la différence, derrière l’affaire Dieudonné se cache une autre manipulation et pour comprendre cette manipulation, il faut comprendre le système et la société de la matrice.

Cette matrice a été mise en place par des entités sans âmes qui n’ont aucune connexion divine mais qui ont une grande intelligence froide et calculatrice (de type psychopathe) et qui disposent d’une technologie qui a des milliers d’années d’avance (au minimum) sur ce que l’on connait. Ces entités maitrisent le voyage temporel, le voyage inter dimensionnel, la manipulation de l’esprit, le voyage intersidéral et la manipulation du climat (qui explique en grande partie le mensonge du réchauffement climatique due à l’homme).

 Ces entités sans âmes et leurs laquais les illuminatis peuvent même reprogrammer la matrice c’est-à-dire notre réalité physique que l’on peut comparer à un système informatique et quand une information sort et est répétée dans la grande presse (et même dans une grande partie de la presse dite « alternative ») c’est que c’est voulue par les illuminatis. Autrement dit, si l’affaire Dieudonné sort dans la presse et fait la une de torchons de propagande comme Libé et Le parisien c’est que c’est voulue par les illuminatis et cela contrairement à ce que pensent la plupart des chercheurs de vérités notamment ceux qui sont dans le tout est beau, tout est rose et dans l’idée que de nouvelles vibrations vont venir réveiller les masses endormies sans que celle-ci  fassent quoi que ce soit. Regardez autour de vous, Voyez-vous un quelconque signe d’éveil des gens ? Moi je n’en vois aucun. Les gens qui dormaient il y 10 ans dorment toujours à point fermés (heureusement, il y a quelques exceptions mais elles sont  encore trop peu nombreuses). Donc, s’il y a autant de tapage autour de l’affaire Dieudonné c’est que c’est voulu en très haut lieu. Soyons objectifs, si les illuminatis veulent faire taire quelqu’un  ils peuvent le faire de manière très discrète. Ces gens n’ont qu’un coup de fil à donner pour annuler un spectacle sans en faire tout un remue- ménage… Terminé on en parle plus.  Si l’affaire Dieudonné fait la une des journaux c’est que cela sert le système. Dans cette affaire, les illuminatis vont faire d’une pierre deux coups : ils vont faire taire quelqu’un qui dérange  et surtout, ils vont utiliser cette personne  pour qu’elle serve malgré elle le système. En effet, la plupart des supporters de Dieudonné vont malgré eux être utilisés comme des idiots utiles pour servir le système et je vais vous expliquer comment. Une grande partie des supporters de Dieudonné n’ont objectivement aucune connaissance des entités derrière la matrice ni même de l’existence de la matrice et en médiatisant l’interdiction des spectacles de Dieudonné les illuminatis vont en  faire une sorte de « martyr » et une sorte de référence pour les gens qui commencent à comprendre que quelque chose va mal dans le pseudo-système démoncratique. Ainsi les gens vont s’arrêter à l’information de Dieudonné, Soral et autre Thierry Meyssan qui, si elle est en  partie juste ne parle pas de l’aspect essentiel de la manipulation : l’aspect ésotérique et spirituel c’est-à-dire que l’on est manipulé par des entités sans âmes qui se nourrissent de notre sang et de nos émotions et que toute la réalité physique n’est qu’une illusion qui est elle-même une horrible contrefaçon de la vrai réalité : la réalité de dieu ou la source si vous préférez. Si l’on n’a pas compris cette dimension spirituelle on reste coincé dans la matrice et l’on finit par remplacer un système de contrôle par un autre. Ainsi, les supporters de Dieudonné et Alain Soral vont comprendre certains aspects politiques de la manipulation (ce qui est déjà énorme et je leur tire mon chapeau pour cela) mais jamais ils ne comprendront les aspects ésotériques/extraterrestres de la manipulation en effet, jamais Dieudonné ou Soral n’ont parlé de ces aspects capitaux de la manipulation des humains. Ainsi beaucoup de fans de Soral vont croire que le Sionisme est la clé pour comprendre la manipulation alors que le Sionisme n’est qu’une franchise des jésuites et de la maçonnerie qui elles même ne sont que des sociétés secrètes parmi beaucoup d’autres même si elles sont extrêmement puissantes. De même, toutes les sociétés secrètes ne sont que des bras armés des illuminatis qui eux même sont les jouets d’entités reptiliennes sans âmes qui  utilisent l’humanité comme une source d’énergie. Aussi, beaucoup de supporters de Soral et Dieudonné vont faire l’amalgame entre Sionisme et peuple juif ce qui est archi-faux. Tout cela va servir le système qui adore diviser pour régner. La vérité est que tous les Humains qu’ils soient chrétiens, juifs, musulmans, noirs, jaune ou blancs sont manipulés par des entités sans âmes. Pour ces entités nous sommes tous du bétail et de la ressource humaine… Si l’on ne comprend pas cela et les aspects ésotériques de la manipulation on reste coincé dans la matrice et l’on remplace une prison par une autre prison (ainsi, après la guerre les européens de l’Est ont remplacé le Nazisme par le communisme qui est la même merde que le Nazisme, les Espagnol et les Portugais ont dans les années 70 remplacés des régimes fasciste par la dictature fasciste de l’UE). Ainsi tout se tapage médiatique pousse les quelques personne en train de se réveiller à rejoindre les mouvements types soral/Dieudonné afin de passer d’une cage de fer à une cage dorée (et je ne remets pas en cause la validité d’une partie des choses dites par Dieudonné/Soral). Mais, une cage reste toujours une cage.
LE MONDE DES ILLUMINATIS

LE MONDE DE DIEUDONNE: UNE CAGE DOREE MAIS UNE CAGE TOUT DE MEME
A mon sens, le seul moyen de sortir de la matrice et d’en connaitre les règles, de savoir comment elle fonctionne, comment elle se nourrit et quelles sont les entités qui se cachent derrière. Mais, des gens comme Dieudonné vont à la fois déranger le système mais ils vont aussi le servir. En effet, les entités sans âmes utilisent tous les côtés du système. C’est ainsi que l’ufologie et le mouvement de vérité, si à un niveau ils dérangent le système à un autre niveau une partie de ses mouvements sont récupérés pour extraire l’énergie des gens qui y participent. Je parle de cela longuement dans un précédent article. Or, par quelle autre méthode la censure de Dieudonné va-elle servir le système ? Par les manifestations qu’elle va provoquer. Ce ne seront pas des grandes manifestations certes… d’ailleurs je pense que à l’heure actuelle les gens sont trop endormis pour que l’alternatif deviennent une force conséquente et cela en dépit de ce que claironnent sur tous les toits les  « chercheurs » qui disent que « tout est amour, tout est lumière (cela quand ça les arrange bien sûr…) mais se sera des manifestations qui auront lieu devant certains lieux telluriques et devant certains monuments.

 Selon les théories de Matthew Delooze qui vibrent avec ma façon de voir les choses, le rôle principal de ses monuments et de ces lieux énergétiques et de pomper l’énergie des manifestants. Ainsi, les gens qui manifestent/manifesteront pour Dieudonné seront/sont conduit à le faire devant des lieux telluriques et des lignes énergétiques qui sont reliés aux inter-univers. Ainsi par leur colère contre le système, ils nourriront le système qu’ils détestent. En effet, la colère comme 99% de nos émotions est liée à la peur et la peur est la source principale de nourriture des entités reptiliennes sans âmes et donc de la matrice… De même, en manifestant devant un monument qui porte la vibration du système (car crée par les sociétés secrètes illuminatis dirigées par les reptiliens) et qui sert de signature subliminale du système, les manifestant donnent/donneront leur énergie au système. En donnant de l’énervement  aux entités sans âmes et en se mettant en lutte contre le système on va d’une certaine façon consentir au système car on va consentir à le nourrir par la peur car la peur est le carburant des entités sans âmes et de la matrice. Or, le système de signature subliminale des monuments fonctionne comme tous message subliminaux que si l’on en est inconscient mais, combien de fans de Dieudonné sont conscient du symbolisme et du vampirisme psychique. En effet, le but pour la plupart des fans de Dieudonné est  de changer le programme de la matrice par un autre programme de la matrice autrement dit, remplacer le système par un autre « moins pire » mais qui restera la matrice. Or changer un programme n’est pas sortir de la matrice. Cela équivaut à repeindre la cage en dorée. En effet, les entités sans âmes nous ont contrôlés par modification de notre ADN ce qui a permis la création du subconscient qui gouverne notre vie et qui peut être programmé comme un ordinateur (le subconscient=la façon de penser des reptilien=la peur=l’envie de détruire et d’écraser l’autre=la déconnection avec la vrai lumière de Dieu car le vrai Dieu, la source est conscience).   Notre subconscient est programmé à ne percevoir que la réalité artificielle c’est-à-dire que la fausse lumière autrement l’univers physique ou univers de la matrice.  La seule façon de s’en sortir c’est un travail sur soi pour devenir conscient  et se reconnecter à la vraie lumière et pas la fausse lumière de la matrice.  Pour cela, il faut comprendre comment fonctionne la matrice et les entités sans âmes et la première chose à comprendre c’est que cet abominable système se nourrit de nos énergie liés à la peur et à la colère (corolaire de la peur)… Et ce n’est pas en remplaçant un programme de la matrice par un autre programme de la matrice « moins pire » que les choses bougeront. Pour moi, tout ce qui ne prend pas en compte les entités reptiliennes manipulatrices et la notion de monde de l’illusion reste un programme de la matrice. D’ailleurs que vont faire la plupart des manifestants après avoir manifesté… Ils vont rentrer chez eux et continuer comme si de rien été sans aucun travail sur eux… Ca ne plait pas forcement à tout le monde mais ce que je dis est la vérité telle que je la perçois aujourd’hui. Les manifestants anti Dieudonné seront de la même manière utilisé pour nourrir le système mais avec eux ce sera beaucoup plus direct car  beaucoup de ces gens-là soutiennent déjà à 100% le système  des entités sans âmes.
TOUTE MANIFESTATION N'EST RIEN DE PLUS QU'UN RITUEL D'EXTRACTION D'ENERGIE

De même la quenelle de Dieudonné est à mon avis, devenu un immense rituel or, la quenelle est une invention de Kubrick dans le film le docteur Folamour et, dans ce scénario, le docteur Folamour qui fait la quenelle est ouvertement nazi mais, le cinéma est un instrument de contrôle mental et de programmation prédictive. Kubrick lui-même était un contrôleur mental qui à la fin de sa vie a tenter de dénoncer le système satanique pour lequel il travaillait. Cela explique sa mort brutale au cours de son tournage du film EYES WIDE SHUT où il tentait de dénoncer le fléau du satanisme. Peu importe qu’elle ait des connotations nazis ou pas, que Dieudonné soit au courant de l’utilisation de la quenelle dans le film LE DOCTEUR FOLAMOUR  ou pas… En effet, par les effets de matraquage médiatique (du contrôle mental pur et simple) notre subconscient a été programmé à associer la quenelle à un salut nazis c’est dans le subconscient mais c’est là. C’est le même principe que des catholiques pratiquants qui lorsqu’ils vont fêter Noel vont sans se rendre compte célébrer le soleil et la lumière luciférienne ou lumière des entités sans âmes. En effet, par les signatures subliminales et le symbolisme solaire (illuminati) reconnus par le subconscient mais dont la plupart des gens n’ont pas conscience, les gens qui fêtes Noel vont de manière inconsciente donné leur énergie aux illuminatis et aux entités sans âmes( ainsi, la date du 25 décembre correspond à la renaissance du soleil mais pas à la naissance du Christ qui était une personne qui avait compris les règles de la matrice et avait réussi à se reconnecter à la vrai lumière Divine. De même, les bougies de Noel symbolisent la fausse lumière de la matrice et l’arbre de Noel un symbole phallique purement et simplement.  Qui dit symbole phallique dit symbole satanique et les « fêtes » de Noel, censées être des fêtes de joie sont en réalité des fêtes sataniques ou des milliers de personnes sont tués dans des rituels abjects dans le monde entier. Pensez à cela quand vous ouvrirez vos cadeaux au prochain noel. Rien de positif en tout cas dans les « fêtes » de fin d’année).
LA QUENELLE DE DIEUDONNE: UN RITUEL DE CONSENTEMENT AU SYSTEME

 Revenons-en aux quenelles. Les anti Dieudonné vont donc voir les quenelles comme des saluts Nazis et vont faire l’amalgame entre des personnes qui veulent comprendre la vérité et  les nazis. Or, les nazis ne sont pas à chercher parmi les personnes qui cherchent la vérité. Les nazis sont à chercher du côté des sociétés secrètes qui contrôlent tous les gouvernements de tous les pays du monde entier. D’ailleurs l’internationale Jésuite/Nazi est une des sociétés secrètes les plus puissantes des illuminatis et c’est elle qui contrôle la plupart des technologies secrètes.

Les pros Dieudonné vont eux faire la quenelle en défiance du système sans aucune intention nazi pour la plupart. Simplement leur subconscient va associer la quenelle aux nazis sans qu’ils en aient même conscience et en faisant ce geste ils vont de manière totalement inconsciente donner leur énergie au système et aux illuminatis. Sans le vouloir, ils vont consentir au système. C’est ce que l’on peut appeler un rituel de consentement par ignorance. Par ignorance de l’existence du subconscient. Comprenez- vous pourquoi la télévision pathétique parle tant de ce geste que les illuminatis (qui tiennent la presse servile) sont censés vouloir interdire ? La télé en parle car ce geste  est utilisé pour que les gens qui commencent à se réveiller fassent une allégeance symbolique au système en d’autre terme pour les maintenir prisonnier du système.

Pour résumer mon propos

1)      L’affaire Dieudonné est une preuve de l’avancement du N.O.M qui cherchent à museler de plus en plus le peuple afin de mettre en place la société pucée et transhumaine

2)      Par ces propos Dieudonné dérange certaines factions des illuminatis et certaines sociétés secrètes d’où l’envie de l’interdire

3)      MAIS ET C’EST LE PARADOXE  CELA EST UNE DEMONSTRATION DE LA MANIERE DONT FONCTIONNE LA MATRICE. Dieudonné sert aussi le système qu’il le veuille ou non. D’une part en mettant tout sur le dos du sionisme qui n’est qu’une branche des sociétés secrètes tenus par les illuminatis et qui n’a rien à voir avec le peuple juif. Le peuple juif est comme tous les peuples une victime des illuminatis. L’humanité entière est victime du système et d’entités non humaines. D’autre part Dieudonné ne parle jamais des entités reptilienne et extraterrestre qui tirent les ficelles du système or, ignorer cela c’est faire le jeu du système dont la manipulation est basée sur notre ignorance

4)      Cette affaire va servir les illuminatis qui vont organiser des manifestations pro et anti Dieudonné. D’une part cela crée des clivages (diviser pour régner) d’autre part ses manifestions vont passer devant certains monuments et certaines lignes énergétiques qui vont capter l’énergie des manifestant qui va nourrir les entités sans âmes et renforcer le système. Une manifestation de quelque nature qu’elle soit, va parfois remettre en cause un programme du système mais jamais le système de la matrice. Le but des manifestations est donc de renforcer la matrice en la nourrissant

5)      La ritualisation de la quenelle est faite pour que les gens qui font ce geste nourrissent  le système qu’ils pensent rejeter

 La sortie de la matrice ne passera jamais par une manifestation organisée ou un quelconque mouvement. La sortie de la matrice passe par la connaissance et le travail sur soi.

Merci de m’avoir lu

A bientôt

Paul Ponssot ©


49 commentaires:

  1. Merci !!!!.... je suis à 100% d'accord. Tout n'est que vibration !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour paul,
    Je ne suis pas d'accord sur plusieurs point avec vous :

    - Etant adepte de soral et dieudonné ( soral parle d'ailleurs de pédophilie sataniste d'élite) ils m'on permit
    de peaufiné ma compréhension au niveau politique et des " 5sens" de la manipulation ce qui ma amené par la suite
    a chercher encore plus loin et m'intéresser à la manipulation au niveau ésotérique donc Dieudonné et soral peuvent
    etre une marche vers un eveil et une prise de conscience...Donc ils sont loins de servir le système sur ce point
    là ils sont comme ceux qui indique qu'il y a une porte de sortie dans cette piece sans en comprendre l'exterieur.

    - Oui les manifestations et d'une maniéré plus général les énergie et émotions négatives sont vampirisé par ces
    entité... Ce qui me gène c'est le pessimisme dans votre discours. Oui il y a un éveil des conscience c'est même
    vérifiable car la fréquence de la terre a changer.. et que le changement ne serra pas collectif mais d'abbord
    individuel puisque le monde n'es pas extérieur ( la matrice) mais intérieur si je change alors j'influs mon
    environement qui va degager des ondes vibratoire qui va un peu plus influencer le reste...buddha et rester
    la plus grande partie de sa vie dans sa grotte et pourtant il à degager plus de frequence qu'un milliard d'individu.

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne voi que le négatif, soit dans la compassion pour les personnes qui n'on simplement pas compris
    la manipulation et laisse ceux qui essaie a leurs maniere de la comprendre même si ils n'en sont
    cas la premiere marche c'est déjà ça.

    De plus n'oublie pas que l'ombre existe pour que la lumière existe, ces entité reptilienne
    existe aussi car elle font partie d'un tout. Si tu les combats avec haine alors tu fais partie
    de la boite. Nietzsche disait " celui qui regarde trop longtemps l'abysse finit par devenir l'abysse"
    Informer les personnes et etre dans un état émotionel elevé de paix de compassion et la seul maniere
    de leurs échapper. En étant aussi critique et négatif dans ton discours tu reste dans la boite dans
    laquel ils veulent que tu soi et tu ne peux développé tes autres corps ésotériques qui sont dans des
    densités beaucoup plus légère.
    sorry pour les fautes et la présentation
    ( ps: je souhaite toujours dialoguer avec toi youlyce@outlook.com ou te rencontrer) peace!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Youlyce,
      Merci de m'avoir lu.
      Je ne suis pas dans le négatif sinon je me casserai même pas la tête à donner cette info;) simplement je décris ce que je constate tous les jours et ce que j'ai pu constater jusqu'à présent. Les entités qui tiennent la matrice ne créerait pas de tapage dans la grande presse si ça ne les arrangeaient pas.
      Je ne critique pas les gens qui sont adepte de Soral et Dieudonné. J'ai eu l'occassion de parler avec eux et ils ont compris beaucoup de choses simplement beaucoup n'ont qu'une partie de l'équation et ne cherchent pas à avoir tous les éléments en particuliers les éléments liés au vampirisme psychique et aux reptiliens or, sans ces éléments on est condamné à tourner en rond (remplacer un systême par un autre)
      Je pense que la vrai lumière, la lumière de la source ne permet pas le mal dans sa création. Simplement on a été fait prisonnier d'une illusion (fausse création) par les entités reptiliennes sans âmes.

      Supprimer
    2. Cet article est un bon outil de réflexion ! et il nous sort bien du politiquement correct ! Cela n’empêche pas de trier et d’intégrer ce qui est bon pour soi et son évolution. Le monde dans lequel nous vivons est situé dans les premiers plans du bas astral et la vie extérieure ( visible ou invisible ...) de ce monde est une belle invitation à prendre de la hauteur. N'oublions pas que nous sommes dans la vie après nos autres vies, nous sommes dans la vie de l'Univers et qu'il existe sur ce monde à la fois de grandes obscurités et des choses merveilleuses. Prenons les pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des signes, des poteaux indicateurs et comme un bon capitaine de navire traçons tous les jours avec notre boussole interne la meilleure route qui soit pour notre évolution. Ce monde école sur lequel nous nous sommes incarnés n'est pas isolé dans l'univers. Il est surveillé par toutes sortes de hiérarchies dont de très Hautes et le conseil que je donnerai à ceux qui tiennent encore la barre de leur bateau, c'est de continuer à garder le bon cap tout en faisant attention à tous les petits et gros récifs qui sont sur leur route. Si effectivement dans l'univers il existe des races hostiles aux humains ...il existe aussi des races cosmiques très évoluées qui surveillent notre développement. Les pouvoirs du corps physique des humains ne s'arrêtent pas aux cinq sens...et si vous souhaitez préciser votre orientation je ne peux que vous inviter à rentrer à l'intérieur de vous pour retrouver votre ascenseur intérieur qui vous donnera la possibilité de visiter tous vos étages de la cave au grenier. Il vous donnera l'occasion de vous ressourcer avec ce que vous avez été, ce que vous êtes et ce que vous serez dans les temps futurs....N'oubliez pas… Nous sommes dans une vie après nos très nombreuses autres vies sur ce monde mais aussi sur d'autres mondes et avançons ensemble vers le Meilleur ...c'est un investissement d'actions et d'obligations qui ne peuvent que rapporter des bénéfices parce que la gestion qui en est faite par les Hautes hiérarchies n’a rien à voir avec ce que nous montrent les gestionnaires de ce plan.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. " l’arbre de Noel un symbole phallique purement et simplement. Qui dit symbole phallique dit symbole satanique et les « fêtes » de Noel, censées être des fêtes de joie sont en réalité des fêtes sataniques "

      -ben voyons

      "Dieudonné ne parle ***jamais*** des entités reptilienne et extraterrestre"

      -FAUX
      Comme beaucoup d'autre choses dans ce texte totalement loufoque. c'est une analyse d'ésotérique en "overdose"... je préfère m'arrêter là, je deviendrai "désagréable" ;-)
      fC
      http://www.youtube.com/watch?v=FM4eatWlnVg

      Supprimer
    2. Bonjour FC,
      merci de m'avoir lu, faites vos recherches sur les fêtes de Noel et vous verrez que c'est un fête du culte solaire babylonien perverti.
      Quoi qu'il en soit, toutes les religions sont originaire de la religion babylonienne qui peut être assimilé à une perversion du culte solaire mélangé à des faits réels. Croyez vous vraiment que des institutions comme le vatican ou les gouvernements encourageraient à fêter Noel si la religion babylonienne (reptilienne) n'était pas derrière cet évènement
      Je ne pense pas que mon texte soit loufoque et mon opinion est que si l'on analyse les choses avec nos 5 sens on arrive à rien. En effet, le but des entités reptilienne sans âmes est fondamentalement de vampiriser notre énergie psychique et la meilleure façon de vampiriser est de ritualiser les évènements de notre quotidien. Croyez vous que les entités sans âmes soient assez bêtes pour laisser une info en une des journaux si elle ne les sert pas? En tout cas c'est mon opinion. Libre à vous d'avoir la votre.

      Supprimer
  5. Article riche d'information, bien détaillé, bonne analyse, merci pour cet excellent partage!
    Serait il possible de faire un article sur le comment sortir de la matrice, l'éveil, se connecter à sa vraie lumière? Votre observation aussi fine que précise paul ponssot ne peut être inné, vous avez fait un travail sur vous surement, pourriez vous partager aussi cette expérience?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre ouverture de votre intérêt

      Supprimer
    2. Oui, je vais faire une série d'articles sur tout cela et j'évoque un peu cela dans mon livre LE PLAN SECRET DU DIABLE. Je suis toujours dans le processus de travail sur moi. Cela dure depuis 20 ans et c'est (très) loin d'être terminé ;)

      Supprimer
  6. L'ombre existe sous plusieurs formes, nous vivons actuellement dans un univers de 7mondes dimenssionnel ( nous possedons d'ailleurs 7 chakra le tout ce reflete dans le tout), notre réalité et la 3ieme, la 1ere et la 2ieme sont le bas astral de ces entités, celle supérieur la 4eme jusqu'a la 7ieme ( d'ailleurs un changement vibratoire indique que nous allons vers la 4eme) sont des dimenssions plus elevé au niveau de la conscience donc plus legere vibratoirement. Ce qui explique que ces entités veulent maintenir le conflit maximum, la peur maximum, la culpabilité maximum( pub, guerre, religions) car les émottions les plus basses ( celle dont y ont besoin pour ce nourir) sont la culpabilité la honte et toutes les émotions négatives. Ce qui explique le pourquoi du comment :
    Emotions négative ( lourde et dense vibratoirement) correspond a leurs dimenssions plus basse... et celle plus legere comme la joie la paix et l'acceptation sont des emotions trop haute et trop legere...c'est pour cela que rien ne sert de les combatre il suffit de travailler sur soi pour leurs echapper et simplement d'informer les autres. Ta vision est trop chretienne, l'enfer et le paradis. Ces entités dans ces dimenssions plus basses font partie d'un tout... et quand je dis tout...nous sommes dans un univers de 7dimenssions mais il en existe 24...chaque chose est là pour permettre une évolution ou une comprehenssion. Que serait notre évolution dans la 4eme dimenssion si nous n'avions pas d'obstacle pour comprendre..que serait le beau temps sans la pluie...aux stade de la 24eme dimenssion effectivement l'ombre n'existe plus et nous ne sommes d'ailleurs plus sous une réincarnation physique mais avant ça..il faut d'abbord un long cheminement et travailler notre source divine que chacun à a l'intérieur de nous...ces entités en n'ont moins que nous, comme nous en avons moins que ceux dans la 5eme ou 6eme dimenssion ainsi desuite ! peace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi limiter les dimensions à 24? Les chakras à 7 et l'univers à 7monde? Pourquoi juger de vision trop chrétienne(enfer et paradis) cet article alors que votre commentaire semble bercé de croyance?
      Oui! peace et bonne continuation ;)

      Supprimer
  7. parce que c'est la réalité nous possedons 7chakra ce ne sont pas des croyances...les 7dimenssions dans notre univers viennent des boudhist( les 7mondes dimenssionnels ou réalité) et des legendes africaines ainsi que beaucoup de maitre de sagesse différents, les 24dimenssions aussi...informe toi sinon la discussion risque d'être impossible ce serrait comme expliquer pourquoi 2+2 = 4 a quelqu'un qui me dis d'oû tiens tu ce résultat.

    http://345d.fr/les-super-univers-et-nous-et-nous/

    http://www.dhammadana.org/dhamma/6_mondes.htm

    RépondreSupprimer
  8. ps : pour les émotions et leurs rapport au fréquences...david hawkins professeur et philosophe américain

    http://www.innermichael.com/wp-content/uploads/2013/04/Vibrational-spectrum.png

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Paul,

    votre article est une bonne analyse de la perte par le détournement d'énergies de toutes part.
    J'aime beaucoup Dieudonné depuis plusieurs années ainsi que M. Soral.
    Je pense que Dieudonné sait des choses au sujet des illuminatis et je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'il ait pu être approché puis sali et boycotté en raison de son refus de collaborer.
    Comme le fait remarquer Youlyce, Dieudonné et Alain Soral peuvent permettre aux gens de monter les premières marches pour arriver jusqu'à vous ou des gens comme M. Serge Monast ou bien d'autres encore, ce fut mon cas.
    C'est un début mais je comprend votre impatience parce que l'éveil de l'humanité se fait bien lentement face a l'accélération de l'agenda du NOM.

    Je viens de recevoir votre livre "LE PLAN SECRET DU DIABLE" et je l'ai lu d'une traite tellement il est passionnant ! Il m'a fait du bien, je me suis sentie moins seule.
    Comme Ismaelle Arte, je me suis dit sur le coup que j'aurais aimé avoir plus d'infos sur le comment arriver à se sortir au mieux de la matrice mais je sais que c'est un travail de longue haleine voire d'une vie.


    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. C'est ridicule. Le seul moyen de s'en sortir est de s'éveiller et d'éveiller les consciences au maximum. Et également ne plus servir d'outils au système, aux illuminatis et à nos bourreaux.

      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. La simplicité est la clé de la réussite. J'ai trouvé, en ce qui me concerne le moyen de retrouver un état de conscience élevé et me libérer des basses fréquences qui me ramène sans cesse à ces états de peur, de doute, de tristesse, de souffrances physiques et psychiques etc... qui sont tant recherchés par ces créatures de mort.

    Les longs discours finissent par m'user alors que quand je regarde cette femme étonnante, j'ai juste à me servir de mes yeux et la regarder pour voir que ce qu'elle dit est le bon sens incarné. Enjoy !

    https://www.youtube.com/watch?v=3pupDVbec2s

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  15. J'apprécie beaucoup vos articles.
    Pouvez-vous préciser ce que vous appelez "entités sans âme". Je pensais que tout les êtres de la Création possédaient une âme, même s'il s'agit d'entités négatives qui, tôt ou tard pourraient rejoindre la lumière.
    Pouvez-vous expliquer quelle différence vous faites entre ces deux sortes d'entités?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Beati,
      Merci de m'avoir lu. Pour moi, les entités sans âmes sont issues directement de l'égrégore, de la matrice qui est complètement coupée de la source... Il s'agit d'une imitation de la création si vous préférez. En effet, je suis persuadé qu'il y a une création divine (la vrai création dont sont issues les humains) et une création de la matrice qui n'est rien de plus qu'une pale copie de la création divine. Cette fausse création peut être considéré comme une prison destinée à vampiriser les créatures connectées à la source...

      Supprimer
  16. Je me posais la question aussi. De ce que j'ai compris pour l'instant (je n'ai pas fini le livre), les entités sans âme seraient des êtres nés de la matrice dont le but est de la faire perdurer. Ils ont une conscience collective, comme les fourmis, et non une conscience à la fois individuelle et liée à Dieu comme nous. Si l'on reste dans l'analogie avec le film Matrix ce seraient des "Agents Smith" à tête de lézard.
    De même pour ce qu'est la matrice, de ce que j'ai compris ce serait la "condensation" de l'égrégore de peur qui s'est formé en conséquence de l'expérience de la dualité, et qui a pris suffisament d'importance pour avoir une vie propre, et donc un instinct de survie. Elle nous enveloppe comme un brouillard qui s'interpose entre nous et la réalité.
    Du coup pour survivre, comme elle n'est pas "branchée" directement à Dieu, elle doit s'alimenter en pompant l'énergie vitale des humains, qui eux ont une âme.
    Elle s'alimente donc des vibrations lui correspondant : la peur. Et donc tout doit être fait pour générer de la peur chez les humains.
    D'où la présence de ces entités sans âme, chargées de ce travail.
    J'espère n'avoir pas trop mal compris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal.
      Votre niveau de compréhension est bien.
      Les prédateurs (sans âme) sont créés par un autre Dieu...
      Ils ne font pas partie de ce qui EST. ce sont des tricheurs et des voleurs de Consciences, ils voudraient notre expérience gratuitement sans faire l'expérience de l'incarnation dans cette dimension.
      ...

      Supprimer
    2. D'abord à propos de Dieudonné et Soral. Tu dis qu'ils amalgament le sionisme à l'ensemble des juifs. Tu es totalement dans l'erreur, et je ne vois pas ce qui te permet de l'affirmer.

      J'écoute toutes les videos de Soral et il dit exactement le contraire ; à savoir que les juifs de base sont les premières victimes collatérales du sionisme. Dieudonné a d'ailleurs invité, au Théâtre de la Main d'Or, des juifs orthodoxes de Jérusalem pour qui le sionisme et le nazisme, c'est la même chose. Donc attention de ne pas tomber dans la propagande du Crif et de la Licra, mise en scène par le ministre de l'intérieur.

      Néanmoins je suis d'accord avec toi lorsque tu affirmes que les manifestants des "pour" et des "contre" Dieudonné entretiennent ce que tu appelles la matrice et renforcent son pouvoir. Il y a donc un piège auquel l'on ne peut échapper. Si personne ne dit rien et que chacun accepte l'interdiction de la dissidence partout, y compris sur la toile, c'est la victoire du pouvoir qui n'a plus de contradicteur. Si l'on s'y oppose, cela va engendrer une force contraire qui produira l'affrontement qui nourrira la matrice et donc renforcera le pouvoir. C'est le serpent qui se mord la queue. Il n'y a donc pas de solution au problème.

      Supprimer
    3. patrick, tu m otes les motes de la bouche... :) je trouve mr ponssot passionnant mais il est a la limite de tomber dans le piege du crif mais je pense qu il ne connait pas l oeuvre de dieudonné, qui denonce la pedophilie, la franc maconnerie, qui parle d exta terrestres, que tout est mensonge etc etc La puissance de dieudo se trouve "entre les lignes", il reste dans son role et ne va pas plus vite que la musique... Si demain dieudo nous parle de reptiliens, il offrira un baton pour se faire battre ;) Par contre s il entend parler de mr ponssot, il y a des chances qu il prete son theatre de la main d or pour permettre a paul ponssot d exposer les faits... Vive Dieudo, Vive soral

      Supprimer
  17. J'ai fini la lecture de ton livre. Il est très intéressant mais, faute de preuves, il est difficile de faire des liens. Je le considère donc comme une hypothèse et non comme une information vérifiable. Les preuves, tu ne pourras jamais les apporter. C'est à ta décharge mais constitue aussi la faiblesse du raisonnement, aussi logique soit-il. Comment prouver que des extra-terrestres, entité sans âme, sont venus coloniser la terre il y a des dizaines de milliers d'années ? C'est évidemment impossible.

    Comment également admettre que Dieu, qui par définition, est omnipuissant et omniscient, mais aussi infiniment bon, ait pu créer des êtres animés (avec âme) et d'autres sans âme. Aurait-il fait une erreur de programmation ? Ou bien, il faut admettre qu'il y a un dieu du bien et un dieu du mal, qui s'affrontent au travers de leurs créatures respectives. Mais alors, l'on en revient au manichéïsme, ce qui n'est pas du tout la doctrine de l'Eglise.

    Une autre hypothèse serait que le bien et le mal coexistent en chacun de nous, qu'ils sont les deux faces d'une pièce, et que l'humanité, dans son ensemble, est constituée d'hommes, tous reliés et connectés ensemble, possédant le bien et le mal en chaque personne, répartis très inégalitairement, Cette hypothèse, qui me séduit davantage, comporte l'idée que chaque homme possède, en lui-même, la mémoire, la trace, de tous les actes et de toutes les pensées de tous les autres hommes, des meilleurs comme des pires. Cette hypothèse s'inscrit donc dans un destin collectif de l'humanité, qui justifie la prière pour effacer les mémoires négatives de tous actes et pensées mauvais que l'homme a engendrés depuis la nuit des temps. C'est un peu ce que les hawaïens pensent lorsqu'ils pratiquent le Ho'hoponopono.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patrick,
      Merci de votre intérêt. Les preuves de la présence extraterrestre sont partout si on les cherches bien. C'est ainsi que tous les mythes, de tous les pays du monde parlent d'une présence reptilienne venu du ciel. De nos jours, les récits d'enlèvements et les témoignages d'une présence non humaine sont une constante dans tous les pays du monde. J'ai enquêté sur ce sujet pendant plusieurs années et j'ai moi-même vécu ce que l'on pourrait qualifier de rencontre rapprochée avec une entité non humaine. Je suis également persuadé qu'il y a une force dans l'univers que l'on peut appeler démon, archonte, démiurge qui s'est coupée de la source et qui tente de modifier la création divine et d'utiliser nos âmes comme source d'énergie. En effet, être coupé de la source sous entend être privé d'énergie. D'une manière ou d'une autre, cette force nous a poussé à consentir au mal (métaphore du pêché originel) et ainsi de consentir à vivre dans une fausse réalité qui est en train de devenir de plus en plus dense (création progressive des inter-univers sur terre). Cette force qui n'est pas créatrice est en train de nous leurrer à créer la réalité qu'elle souhaite.

      Supprimer
    2. lisez le coran à propos des djinns, en tant que source d'informations, vous pourrez avoir des éclairssiements. (je connais l'histoire mensongère et détournée des religions, c'est pour ça que j'ai précisé "en tant que source d'informations)

      Supprimer
  18. Bonjour.
    Quelle garantie que vous même n'êtes pas manipulé ?

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Nemrod
    Je vais ou m'emmène l'information sans aucun a priori religieux ou scientifiques et avec l'ouverture d'esprit. Avec un Pseudo comme le votre je retourne la question vers vous...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mais vous ne répondez pas à ma question, qu'est-ce qui garantie vous aussi n'êtes pas manipulé?

      Supprimer
  20. Bonjour Paul, tu sais que je suis appelé par la vérité à tous prix et que je suis pleinement conscient que les apparences sont la plupart du temps trompeuse.

    Pour l'instant, je vois deux thèses en concurrence sur le fond:
    - la tienne ou tout le monde est manipulé
    - celle de Dana Goldstein qui affirme que les juifs (c'est une grosse généralisation ,certes) sont la cavalerie fabriquées génétiquement par les reptiliens pour bousiller l'humanité.

    Les faits historiques et l'actualité montre que les sionistes, au moins (car les juifs de la base sont lobotomisés et sont incapables de comprendre quoi que ce soit) sont le fer de lance du NWO. C'est un fait qu'il est impossible d'occulter. Sachant évidemment que les sionistes du haut de la pyramide sont partie intégrante des illuminatis.

    Donc, soit les sionistes sont génétiquement programmés pour haïr les goyim (et c'est ce qui se passe - peuple élu <=> peuple exclu) et le sont par les reptiliens. Soit il sont juste manipulés (programmation mentale comme tu en parle) pour nous haïr. Je ne parierais pas "la bonne thèse" ...

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dana goldstein est une desinformatrice de haut vol

      Supprimer
  21. Bonjour Jean Marc,

    Merci de ton commentaire, en ce qui me concerne, je dois te dire qu'après avoir étudié la manipulation pendant des années, j'en arrive à la conclusion que les juifs sont manipulés comme tous le monde par des forces non humaines. En premier lieu si l'on étudie le sionisme, on s'aperçoit que c'est un réseau de société secrètes dont l'origine remonte au 16ême siècle et à la société secrète jésuite. La première famille a avoir réellement poussée le sionisme est la lignée illuminati Tudor ainsi que un peu plus tard la lignée illuminati/satanique Rothschild. Le problème, c'est qu'une partie des juifs sont complètement instrumentalisés par le Sionisme dont le seul but est de mettre en scène à un niveau certaines prophéties de fin des temps. Comment sont ils instrumentalisés: par cette notion de peuple élu. Or, la vérité c'est comme tu le sais qu'il n'y a aucun peuple élu, ni aucune race supérieure ou inférieure: il y a l'humanité qui est manipulée par des entités reptiliennes, les lignées illuminatis et les sociétés secrètes. Comme tous les peuples, les juifs sont d'une manière ou d'une autre victime de cette manipulation. Pour les entités sans âmes, tous les humains ne sont rien de plus qu'une ressource de nourriture et une source d'énergie. Par cette notion de "peuple élu" qui est un mythe abominable et cruel, les illuminatis cherchent tout simplement à diviser l'humanité pour mieux régner. Un autre paradoxe du sionisme: beaucoup de juif avec qui j'ai eu l'occassion de discuter se rendent compte de la manipulation que représente le sionisme alors que beaucoup de non juifs ne savent même pas ce qu'est le sionisme et encore moins les forces reptiliennes/non humaines qui sont derrière... Or, un des coups de maitre des illuminatis est d'avoir associée le sionisme au juifs alors que le sionisme instrumentalise le peuple juif et tous les autres peuples. Le problême c'est que à partir du moment ou l'on parle de sionisme on est considéré comme un antisémite par les bien pensant (bobos politiquement corrects...) qui n'ont même pas l'intelligence d'aller se renseigner sur l'origine du sionisme.
    A bientôt
    Paul

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Paul,

    pour revenir à cette notion de "peuple élu" (c'est vraiment stupéfiant, mais il y a tellement de choses stupéfiantes dans les écrits que certains/certaines attribuent au divin que plus rien ne doit nous étonner ;-)
    La matrice a clairement identifié un certain peuple pour conduire sont NWO. C'est un fait puisque c'est écrit ... par les reptiliens eux-mêmes dans ces satanés écrits malsains. Mais on est à un tournant => tu pars du principe que comme nous sommes tous manipulés, c'est un peu chacun pour soi (chacun doit oeuvrer pour se sortir de la merde). Or, peuple élu équivaut à peuple exclut en logique. Et ils s'excluent volontiers d'eux-mêmes ... Et, si nous sommes une individualité, nous faisons parti aussi d'un ensemble d'individualité. Si nous sommes tous rassemblés ici sur cette planète, cela doit avoir un sens. Je ne partage que très moyennement donc ton point de vue "aide toi, le ciel t'aidera" => chacun est unique et doit apporter sa contrbution envers les autres individualités. (indivi - dualités). Donc, pour moi, nous sommes là pour faire changer les choses en se changeant soi mais aussi en changeant la société. C'est de la logique. Rien de plus, mais rien de moins.
    Si on arrive en tant qu'individu à dépasser la matrice, alors on se doit d'initier d'autres aussi (et tu le fais à ta façon).
    Il y a tellement d'inepties qui sont dites et que les gens reprennent en coeur sans comprendre du tout le sens 1er et encore moins second, ces gens entretenus par la matrice, je pense qu'il est temps de leur clouer le bec, de les mettre devant leur propre stupidité. On ne progresse pas spirituellement si l'on n'a pas mis au moins une bonne fois les genoux à terre. Tout le reste, la spiritualité de bobos, nous savons de quoi il retourne. Mais je pense qu'il faut permettre à certains certaines d'évoluer en cassant ce principe de libre arbitre qui n'existe pas car les bobos bien pensants, cela fait longtemps qu'ils/elles n'en n'ont plus une goutte. Et, paradoxalement, ce sont ceux qui sont complètement sous contrôle qui sont les plus arrogants => les mettre à genoux spirituellement et intellectuellement est tout-à-fait possible. Je pense entre autre au mensonge stupéfiant actuel sur la théorie du genre que pas mal gobent sans même comprendre le sens premier. Il y a vraiment des dissonances cognitives élémentaires qui ne sont plus du tout perçues par pas mal de gens. Leur montrer qu'ils sont en dissonance, même si ça les met à terre est probablement une bonne chose. Il n'y a aucune évolution spirituelle (sortie partielle.totale de la matrice ) sans se prendre de gros coups de pied aux fesses ;-)

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  23. bonjour paul
    ben j'ai pas lue tout les commentaire mais dieudonner veut convertir tous le monde a la religions musulmane ceci dit tous les écris de la religions adamique sont marquer par la bête apologie de massacres et d'exterminations des peuples vaincus ce qui veut aussi dire :viol , acte pédophile, torture etc........ tous ces écris étant vénérée (car considéré comme paroles de dieu ,)...... le dalai lama a l'air si gentils est si doux et aussi un redoutable prédateur spirituel car travaillant avec l'ombres bien que le pantin ne soit pas le vrai chef mais partage le pouvoir avec un autre lama dont le nom m'échappe, bref le compte de fée du tibet reste aussi dans la lignée illuminati je sais que certains groupe tibétains lutte contre le pouvoir occulte et néfaste mais ton article me laisse perplexe , moins que la confrérie galactique bien que je soupçonne cela d'étre d'origine illuminati par bien des coters.
    je pense que des civilisations plus ancienne ont exister mais étais trés évoluer connaissait des aéronef etc...... des extra terrestre on put visiter la terre par accident car on as plus de liens comme a l'époque ,les ovnis récent sont en partit d'origine et en partit terrestres mais en partit holographique,cela est pour le partit visible par nos cinq sens ( le monde de la matiére) sur le sujet des entitée et bien pourquoi serait elle reptilienne ? une entité spirituel n'as pas de corps d'aprés ce que j'en sait,d'ou ma question. le dieu adamique serait il juste une entité vampire ou une égrégore énergivore ? création de l'homme je rappel que tous ses écrit se vérouilles et ce protége demandant de convertir les autres non croyant en croyant ? chacun croyant détenir la vérité pousse les homme au conflit ou parfois le justifie.

    merci jean louis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi tu en tiens une bonne couche mon pauvre... "dieudo veut convertir tout le monde a l islam" pfffff rien que cette phrase decredibilise tout ce que tu pourrais dire d intelligent...

      Supprimer
  24. Bonjour Paul,

    Pour être plus concis ... où t'on conduit tes recherches sur la "shoa" ?

    Merci

    Jean-Marc

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. bonjour paul,

    je vous ai appelé il y a de cela 2 jours pour commander votre livre "le plan secret du diable", je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous avais dit que je souffrais de retinopathie pigmentaire, maladie de verneuil et maladie de crohn (bien sur je pense que cette jolie société m'a mit toute ces maladies, bref), et que j'étais en recherche comme vous de LA vérité, bien que vous ayez beaucoup, beaucoup d'avance sur moi mais j'ai vraiment l'impression que c'est le but de ma vie et d'essayer de déjouer tout cela; d'ailleurs vous deviez m'envoyer la date de votre prochaine conférence que je n'ai toujours pas reçu.
    Je voulais donc vous demander ce que vous pensiez du travail du Nassim HARAMEIN, le HEINSTEIN des temps nouveaux, et si sa théorie est exacte et que les illuminati savaient tout ça bien sur bien avant lui, aurait-il été possible par exemple que quelques personnes, soit des illuminatis très haut gradé, soit des personnes de la vie politique, show business .... soit disant mortes, aient fait en fin de compte un voyage sur d'autres planètes ?

    Merci de votre réponse et merci aux personnes qui ne comprennent rien de rien de ne pas commenter mon commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Paul, je m'appelle Roselyne, je vis en Bretagne, j'ai aussi effectué des recherches qui m'a amené a faire un dossier. et celui-ci dévoile la vérité. Ce que tu dis est vrai, et il faut vraiment aller en soi, retrouver en soi sa propre divinité, c'est très important. je travaille sur moi depuis 15 ans, j'ai 41 ans. oui, le mal est réellement ici et œuvre tous les jours afin d'obtenir ce qu'ils désirent: ils se nourrissent de nos peurs et de la violence. enfonçant ainsi l'humanité dans l'abime . en tout cas merci a toi d'avoir eu le courage de tout dévoiler.

      Supprimer
  27. Tres bons articles ! Mais qui font mal aussi, ils laissent un amer gout de desespoir. Neanmoins tout ce que vous ecrivez me parle fortement. Mais comment sortir de cette matrice ? En controlant nos emotions pour ne plus l'alimenter ?
    Vos billets me font penser aux livres de D. Icke, a la difference que ce dernier ne porte pas Jesus en estime, chose que j'ai du mal a assimiler.

    RépondreSupprimer
  28. Je suis d'accord avec Paul Ponssot à 99,99% sur ce qu'il dit et notamment
    que c'est le diable qui est à l'origine de tout ces maux de ce monde mais toutefois, La Source Ou Dieu Nous laisse libre certes Mais je pense que Dieu Ne va pas permettre que le projet du diable se concrétise, rappelons nous que c'est le Seigneur Dieu qui a crée l'Univers et que Dieu Tout-Puissant Tiens l'univers dans sa main pour petit rappel. Et Dieu est venu vivre parmis nous pour nous sauvé Grâce au Seigneur Jésus-Christ qui est Dieu Venu vivre parmi nous pour nous sauvé justement pour détruire les plans du diable et en effet notre Seigneur Jésus-Christ a vaincu le diable car notre Seigneur Jésus-Christ est Dieu et Dieu est Le Seigneur Jésus-Christ.
    Car Dieu à Tant aimer les hommes qui nous a livrés sont Fils Unique Pour Nous sauvé de la mort éternelle mais pour qu'on ne périsse point et quiconque croit en Jésus-Christ est sauvé et a la vie éternelle.
    Donc mes amis la bonne nouvelles c'est que le diable a déjà été vaincu et il finira avec tous ces démons dans l'étang de feu pour l'éternité alors ayez confiance en Dieu qui nous accordé une grâce en son Fils Unique Jésus-Christ Qui a payé les péchés pour nous pour qu'on puisse vivre auprès de Dieu Tout-Puissant éternellement auprès du Dieu Le Très-Haut et Que Dieu Tout-Puissant Vous Bénisse et oublié pas on a Dieu Merveilleux qui nous aime et on Lui doit Tout à Notre Dieu de l'univers!!!!!!!

    RépondreSupprimer