samedi 8 novembre 2014

Conférence inédite sur le contrôle mental et la programmation au quotidien ou comment des entités reptiliennes sans âmes et leurs sbires les illuminatis manipulent un troupeau de 7 milliards d’humains


CONFERENCE INEDITE DE PAUL PONSSOT

LE SAMEDI 6 DECEMBRE 2014 DE 14H00 A 18H00

Lieu : Salle Lancelot, 29 Rue des 3 Bornes 75011 Paris.  (Métro Parmentier)

Entrée : 10 euros

Renseignements : pponssot@yahoo.fr


·         La religion babylonienne ou satanisme : la religion de la mort des illuminatis ou la clef pour comprendre le contrôle mental

·         Les sociétés secrètes instruments de la religion de mort et du contrôle mental.

·         La manipulation suprême : croire que notre monde est réel alors qu’il ne s’agit que d’une simulation destinée à nourrir par la peur les entités sans âmes

·         La réalité physique : une projection holographique et une prison

·         Les mécanismes par lesquels les entités sans âmes nous font créer notre propre prison

·         Ce que sont les illuminatis et comment  ils parviennent à régenter notre vie

·         La différence entre contrôle mental et programmation mentale

·         Les différents types de programmes de contrôle mental

·         Le lien entre contrôle mental et rituels sataniques

·         La mafia médicale et la programmation de l’esprit

·         La conscience de groupe de la matrice, premier instrument de programmation mondiale

·         La télévision ou comment le contrôle mental s’invite dans le salon : nouvelles révélations inédites sur les facettes ésotériques de la télévision

·         Les contrôleurs mentaux : des satanistes possédés par des entités sans âmes ou qui sont vraiment nos « élites »

·         Le fléau du gang stalking

·         Etude de l’épidémie d’ébola : un mensonge destiné à mettre la population sous contrôle mental par dissociation. Les buts derrières cette manipulation

·         Ce qui se cache derrière les fusillades du Canada

·         Les  symboles et leur rôle dans la programmation de l’esprit

·         Comment les évènements marquants de l’actualité sont des rituels sataniques de programmation mentale, de vampirisme psychique et d’extraction d’énergie

·         Enlèvements extraterrestres et programmation mentale

·         La prédation psychique par les entités sans âmes dans le quotidien

·         La  programmation religion mondiale ou la vérité derrière le mouvement new age et l’ufologie ou comment les entités sans âmes sont en train de créer un chaos organisé pour se présenter comme les sauveurs de l’humanité

·         L’opposition contrôlée : danger numéro 1 pour les gens qui se réveillent

·         L’au-delà une continuation de la matrice. La programmation mentale dans l’au-delà

·         La possession ou la forme ultime de la manipulation par les entités sans âmes.

·         Comment les entités sans âmes nous manipulent comme leurs pions pour se nourrir de notre énergie de souffrance

·         Phagocyter notre âme : le but final des entités sans âmes

·         Le travail sur soi et l’information : les deux clefs pour se libérer des chaines de la matrice
VENEZ NOMBREUX POUR CETTE CONFERENCE TOTALEMENT INEDITE
AMITIES
PAUL PONSSOT

11 commentaires:

  1. Bonjour Paul,
    Je trouve tes conférences très intéressantes et j'en ai vu plusieurs sur youtube mais je ne trouve pas celle datant du 6 septembre dernier. Elle n'est probablement pas encore en ligne.
    Je pense que ça serait génial de les avoir, si possible.

    Bravo pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe conférence !
    Impossible de s'ennuyer tellement Paul est captivant !!
    J'ai hâte d'être à la prochaine conférence !!!
    Amicalement
    Jean Li

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dégoûtée, je ne m'y suis pas rendue!

      Supprimer
  3. Bonjour Paul

    quand passeras-tu dans le Nord de la France ?

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. est-ce que Paul vient dans le sud à montpellier ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Paul,

    Avez-vous entendu parler de Hidden Hand ?

    http://www.illuminati-news.com/00363.html

    Sur de multiples points cet théorie vous rejoint, cependant elle différe comme suit :

    Le démiurge nous a créés à son image (divine), cependant il n'a pas souhaité donner le libre-arbitre à l'homme. Il voulait comme vous le dites, être adoré de ses créatures, dans le Paradis qu'il avait créé. Nous étions réduits à l'état d'automates, ne connaissant que le Bien et la felicité.
    Les instances divines supérieures (au démiurge) ont vu cela et sont intervenues afin que l'Homme ait une chance d'évoluer et de choisir. L'un deux, une entité nommée Lucifer a été choisie ou s'est dévouée pour donner l'opportunité à l'Homme d'avancer et de sortir de son état d'automate. Le rôle de Lucifer est de créer du Négatif ainsi l'Humanité aura un libre choix entre le Bien et le Mal.

    Le vocabulaire utilisé est celui de Moisson et de propriétaire du Champ. Ceux qui seront "mûrs" pourront passer au stade supérieur quant aux autres ils iront encore plus bas et le choix leur sera donné à nouveau.

    Lucifer (une entité-groupe) serait donc au dessus même des archontes, qui ne seraient au final qu'un outil de pression afin que l'homme se pose les bonnes questions et évolue.

    RépondreSupprimer
  6. il est grand temps de ne pas fuir nos responsabilités devant ces réalités criantes de vérités que nous révèlent Paul ...
    @smael

    RépondreSupprimer
  7. Salutation fraternelle Paul,

    Sans connaître votre existence, je vous ai découvert il y a deux jours en écoutant une émission d'UFO conscience. Vous ne semblez pas un opposant dirigé au nouvel ordre mondial et c'est pour cela que je viens vers vous, Paul. Je n'attends rien de vous, je cherche les co-créateurs de l'Éden à venir, répondant à l'Appel du Père de l'univers.

    Je m'appelle Tony L. J'exerce la profession d'auxiliaire de vie sociale, loin de l'exercice du pouvoir.

    Je suis un pèlerin d'Arès, un homme appartenant à la petite assemblée de Tours (France), assemblée souveraine d'elle-même, et n'ayant donc aucune autorité sur qui que ce soi.

    Arès est une petite ville du nord du Bassin d'Arcachon (Gironde, France). En 1974, le prophète Jésus par 40 fois dans son corps de chair transfiguré parla dans un français très correcte à l'homme Michel Potay. En 1977, le Père de l'univers par 5 fois sous la forme d'un clou de Lumière pas plus haut qu'une canne et accompagné de d'autres manifestations lumineuses parfois visibles de tout le Bassin (pour anecdote, apparu le mouvement Rahélien) parla  dans un français lapidaire à ce même homme àgé aujourd'hui de 84 ans.

    Ce que Moïse a vécu se répète à nouveau, à la différence près que Michel n'avait pas un grand peuple à sa disposition quand finirent les théophanies et aujourd'hui toujours pas. "La Vérité c'est que le monde doit changer ( Révelation d'Arès 28/7)". Dieu le seul Saint a quasiment disparu des sociétés humaines. L'étincelle divine ne doit pas s'éteindre du coeur des hommes, sous peine de le voir remplacer par une autre race pas forcément humanoïde mais dotée de cette fameuse semence divine que beaucoup sois disant êtres supérieurs s'échinent à vampiriser. Le Créateur en dernier recours fait ce qu'Il veut.

    Le Mal doit disparaître, ne plus être accompli. Le Bien doit devenir la mesure de ce monde insignifiant à l'échelle de l'univers, mais un monde qui a une importance de portée universelle. Nous sommes encore peut-être quelques millions potentiellement à pouvoir transformer cette étincelle en feu, jusqu'à nous transcender et vaincre la mort. Combien de temps faudra-t-il pour voir le premier nouveau christ d'une longue liste à venir et futur résidents de l'Éden ? Je ne sais. Une chose est sûre, il faudra plus que quatre générations pour voir les premiers véritables changements.
    (...)

    RépondreSupprimer
  8. (...)
    Je fais parti du "petit reste". De vous, je dirais que vous faites parti du "reste", cette masse humaine plus grande qui change et libère le monde peu à peu de l'influence stérile des "rois noirs" et des "rois blancs" suspendus au ciel comme des pendus. Le "petit reste", se compose de femmes et d'hommes qui répondent à l'Appel du Père par la pénitence qui consiste à aimer jusqu'à son ennemi, à faire la paix jusqu'en les lieux les plus infernaux, à pardonner sans condition jusqu'à l'impardonnable, à s'ouvrir à l'intelligence du coeur (spirituelle) et en étant libre de toute peur aussi profonde soit-elle et libre de tout préjugé aussi ancien et vénérable soit-il. Ces quelques mots, vous pourriez aussi les faire vôtre. Mais ce qui rend les gens du "petit reste" plus particulier, c'est qu'il est possible de les rencontrer dans la rue (Paris, Nice, Lorient, Bordeaux, Tours...), ils missionnent, ils moissonnent les épis mûrs qui rejoindront en totale conscience le "petit reste" qui changera le monde dans les siècles à venir, génération après génération, l'etincelle divine devenant la lumière avant l'aurore, devenant le feu qui consume le Mal, qui répand le Bien fertile, le Bien qui fera refleurir les jardins d'Éden sur Terre. Et ce sera le Jour de Dieu, le jour des hommes qui auront vaincu la Mort, la naissance d'une nouvelle humanité transcendée, sublime aux yeux de toutes les civilisations extra-terrestre qui nous observent de loin et très loin.

    La Ŕévélation ďArès, un livre unique. Jamais dans l'histoire humaine la Parole de Dieu n'aura été reproduite avec autant de fidélité. Rien à voir avec le new age et le channeling, le Surnaturel se manifeste au coeur de la matière aussi sombre et puante soit-elle.

    En France, nous sommes quelques centaines dans la rue, c'est un début et dans le monde quelques centaines encore. De ceux qui ne sont pas dans la rue, des milliers, et encore des milliers d'autres sympatisants athés et religieux. Nous sommes une force pour le moment mineure sur laquelle il faut compter.

    Allez rencontrer les gens du local de "L'Eau Bleue" au 32 rue Raymond Losserand 75014 Paris et ou consultez leur site revelation-ares.paris.

    Salutation fraternelle
    Tony L. de Touraine

    RépondreSupprimer
  9. Tony L. de Touraine fait du prosélytisme pour une secte classée dangereuse par deux commissions parlementaire, "la révélation d'Arès" ou "pàlerins d'Arès".
    Cordialement

    RépondreSupprimer